Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan League of Legends Lai Lai Hei
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Draft Mode.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Draft Mode. Empty
MessageSujet: Le Draft Mode.   Le Draft Mode. EmptyMer 14 Juil - 23:22

Le problème du draft mode : plus possible de faire du mirror duel donc plus possible de se mesurer a son alter ego pour lui mettre des douilles sévères Sad.
Et le locket quand on a choisi son perso , faut vraiment PAS hésité vu les 30sec qu'on dispose. Pour celui qui choisi en dernier le temps de respé et tout c'est dur.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Draft Mode. Empty
MessageSujet: Re: Le Draft Mode.   Le Draft Mode. EmptyJeu 15 Juil - 10:58

Pour ma part j'ai pas trop de soucis. J'ai assez de temps pour respé même si je suis le dernier à pick.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Maître de Clan
Aenar


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Le Draft Mode. Empty
MessageSujet: Re: Le Draft Mode.   Le Draft Mode. EmptyJeu 15 Juil - 12:30

Personnellement je trouve ce mode plus stratégique. Il nous permet de mettre en place des stratégies pour contrer l'ennemi, d'évaluer une combinaison d'équipe intéressante pour nous, et de se débarrasser de quelques héros "encombrants".
Après je trouve que 30 secondes pour choisir son héros et 20 secondes pour refaire les maîtrises, c'est suffisant. Avant, au bout d'une minute trente, je m'ennuyais sévère... maintenant ça va.

Par contre c'est le temps pour ban qui est short. Si tu joues en solo, aucun moyen de communiquer avec le chef d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://lailaihei.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Draft Mode. Empty
MessageSujet: Re: Le Draft Mode.   Le Draft Mode. EmptyJeu 15 Juil - 13:18

Le point positif du mode draft en team c'est la stratégie.
Et je voudrai ajouter un point à ça, les 3 games que j'ai fait avec vous, on ne parlais pas beaucoup des items sur skype . . . et je trouve cela dommage. De plus lors d'une partie on sait retrouver avec deux aegis .... certe cela ce combine mais je pense que c'est mieux de varier.

Pour finir, je pense qu'il faudrait vraiment parler stratégie item sur skype, car moi je fais souvent les mêmes items mais il se peut que je passe à côté d'item essentiel pour mon héro ou pour la team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Draft Mode. Empty
MessageSujet: Re: Le Draft Mode.   Le Draft Mode. EmptyJeu 15 Juil - 14:34

Le mode draft, rien à dire, c'est un bon mode, peut être qu'a force de voir toujours les mêmes hero ban, riot va faire quelque chose pour les nerf, ou les rendre moins insupportable ou les rendre moins nobrain.

Pour ce qui est du discutage d'item, je dis ok pour les item à aura (ferveur de stark, égide de la légion etc) à débuff (comme maladie, couperet noir etc). Apres pour les autres item j'suis pas convaincu qu'il faille vraiment en discuter. Si tu sais jouer ton perso tu sais quels item prendre, si t'as un doute tu peux demander au pire on va pas mordre.
Suffit juste de savoir quand on prend les perso en début de game, qui joue magique qui physique, qui tank et qui hybrid, pour répartir entre dégâts magique et physique au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Draft Mode. Empty
MessageSujet: Re: Le Draft Mode.   Le Draft Mode. EmptyJeu 15 Juil - 16:44

Ok, mais pour prendre un exemple je joue janna !
Je la joue en assist .... mais assist avec full item puissance c'est également génial. Mais avec voile de l'ame et egide de la legion c'est pas mal également.

C'est pour cela que je proposais de discuter un peu plus sur les items quand on est sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Maître de Clan
Aenar


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Le Draft Mode. Empty
MessageSujet: Re: Le Draft Mode.   Le Draft Mode. EmptyJeu 15 Juil - 18:58

Théoriquement, ça fait partie de notre Charte, et c'est donc une idée que j'approuve. Après faut juste l'appliquer...
On est tous en faute sur le coup, vu que personne n'a dit quel objet il prenait avant que ça soit trop tard x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lailaihei.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Draft Mode. Empty
MessageSujet: Re: Le Draft Mode.   Le Draft Mode. EmptyJeu 15 Juil - 20:30

Ce qu'il y a de simple à faire : si jamais on achète un objet a aura ou qui pose un débuff on l'annonce Wink.
(mé de toute fasson osef on a gagné lé parti ! Very Happy )
Sinon pour l'impossibilité de respé apparemment c'était un bug de mon client donc je redire ce que j'ai dis.

Mais j'insiste sur mon point : impossibilité de mirror fight , et donc je peux pas montrer ma puissance en EZZZZZZ Sad :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Draft Mode. Empty
MessageSujet: Re: Le Draft Mode.   Le Draft Mode. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Draft Mode.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des admins :: Les postaflood-
Sauter vers: