Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan League of Legends Lai Lai Hei
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kolsti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Kolsti Empty
MessageSujet: Candidature de Kolsti   Candidature de Kolsti EmptyMer 14 Juil - 15:31

Après avoir fait une brève candidature sur le forum LoL-EU je viens en poster une ici plus complète.

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Sans mentir , après avoir fait mes 30 niveaux en semi-PU avec mon binome Causes et surtout après avoir été déçu des déchets (pardonnez mon expression) que l'on peut cotoyer en PU nous nous sommes mis sérieusement a rechercher une 5c5 pas forcément au top niveau mais qui joue assez fréquemment et de manière posée. L'aspect stratégie/teamplay que le jeu requiert est important et c'est ce que nous recherchons.

Quels sont vos héros favoris ?

Physique : Ezreal Ashe Gangplank
Magique : Janna Morgana Zilean
Tank : Shen Rammus

Quel niveau pensez-vous avoir ?

Mon opinion sur le niveau ? Le niveau individuel ne vaut rien dans un jeu comme LoL. Donc je dirai que si ma team est bonne j'aurai un très bon niveau. Cependant si le niveau de la team décroit j'aurai un niveau légèrement inférieur.

Pourriez-vous nous donner quelques détails sur votre façon de jouer ?

En tant que Ez et Ashe je suis très agressif. J'Harass énormement la lane où je suis disposé ce qui m'aide souvent à aller chercher le FirstBlood. Ensuite j'ai un bon map control , une vision claire même dans les moments durs et j'essaye d'anticiper un maximum. ( PvP WoW Rulzzzz :p ).
Mon style de jeu avec Gangplank est le rush Infinity Edge en premier objet à l'aide de Parrley pour last hit les creeps et Smite pour choper du buff bleu , qui combiné au Chalice et grace a la réduction de CD me permet de farmer plus vite avec Parrley. Il m'arrive de jouer avec lui en 9/0/21 pour aller grind le -15% CD invoc spell pour un smite a 55sec.

Les sorts d'invocateurs que j'utilise sont :
Ghost(improved) et Cleanse pour Ez/Ashe/Shen
Ghost(improved) et Smite(improved) pour Gangplank
Teleport(improved) et Clarity(improved) pour Janna/Morgana (étant tout les deux des full support)
Ghost(improved) et Flash pour Rammus

Ainsi que sur vous, IRL ?
Ray , Paris , 16ans ( ASV ? :p )
Ancien joueur de RTS (WC3,AoE) MMORPG (WoW,Aion) FPS (CS1.6,TF2). J'entamerai a la rentrée 2010 mon année de première , sans aucun soucis scolaire Wink. J'ai fais parti pendant un an d'une top guilde WoW de mon serveur donc j'ai l'habitude de répeter les mêmes mouvements , de me faire réprimander et aussi de congratuler mes partenaires de jeu. Toutes ces actions sont selon moi primordiales pour fortifier l'entente et le teamplay.

PS : Mon PC malgré un systeme de refroidissement au top ( Watercooling et nombreux ajouts de ventilos ) chauffe vite et il m'arrive souvent de devoir reboot mon PC après 3 - 4 games. Ce qui peut être un handicap pour enchainer efficacement les games mais aussi un bonus pour savoir quand faire des pauses Wink.

PS2 : Je suis fan des smileys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Maître de Clan
Aenar


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Candidature de Kolsti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kolsti   Candidature de Kolsti EmptyVen 16 Juil - 17:51

Salutations, Kolsti.

Bon, on a déjà joué ensemble donc je vais pas faire genre on se connait pas et tout...

Pour le moment, tu es dans ce que l'on appelle "la période de test". Ce qui signifie qu'on va jouer de temps en temps avec toi, et voir comment ça se passe et tout. Elle va durer au maximum une semaine, histoire qu'on ait le temps de faire quelques games Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lailaihei.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Kolsti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kolsti   Candidature de Kolsti EmptyVen 16 Juil - 17:58

Ok petit Chinois , c'est quand tu veux pour refaire un carnage Xin/Shen Smile.
C'est sympa de donner des nouvelles sur la période de test Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kolsti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kolsti   Candidature de Kolsti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kolsti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des admins :: Les postaflood-
Sauter vers: