Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan League of Legends Lai Lai Hei
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Vladlerouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Vladlerouge Empty
MessageSujet: Candidature Vladlerouge   Candidature Vladlerouge EmptyMer 14 Juil - 10:03

Prénom : Vlad
Age : 24 ans
Niveau D'invocateur : 30
Pseudo IG : Vladlerouge


Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Parce que j'aime la musique d'intro du clan XD...
Euh sinon tout simplement parce que votre charte me plait, je pense que vous correspondez à mes attentes (ça reste encore à prouver mais on verra bien :p). A savoir, du fair play, pas de rage, pas d'engueulade, de la bonne humeur, tout ça avec quand même un peu d'esprit de compétition (y'a juste votre position sur le backdoor qui me chiffone, pour moi, faire un backdoor sur un ace est tout à fait acceptable.)

Quels sont vos héros favoris ?

Ca dépent vraiment du moment, j'ai pas vraiment de perso préféré, disons que ceux que je joue le plus sont: Alistair, Akali, Ashe, Mundo, Fiddlestick, Kayle, Mordekaiser, Tryndamere.

Quel niveau pensez-vous avoir ?

Relativement bon, je sais tenir une lane solo contre deux (suivant le perso que je joue bien sur), je sais mid, je sais me coordonner avec mes potes (et je connais les skills de tous les persos du jeu, c'est un peu obligatoire si on veux jouer à un niveau correct mais je préfaire préciser).

Pourriez-vous nous donner quelques détails sur votre façon de jouer ?

Oulà c'est vague comme question, je dirais tout dépend du perso que je joue. Si je joue tank, j'essaie de toujours être devant, d'engager les fight, si on se bat sous une tour ennemie j'essaie d'attirer les tirs de celle ci sur moi en engageant l'ennemi avant mes potes, je fait en sorte de protéger mes potes avant d'essayer de kill.
Si je joue dps résistant, je rentre dans le plus tot possible dans le team fight (pas suicidaire non plus j'attends que tout le monde soit bien près) généralement juste apres le tank, et je cc/focus les types en carton.
Si je joue un dps en carton, je reste en arrière, laisse passer les sac à hp devant, quand le combat est engagé je focus les dsp les moins résistant. Si c'est moi qui me fait focus, je back suffisament pour ne plus me faire focus ou que ma team démembre ceux qui ne font rien d'autre que me courir après, si ils arrêtent de me focus je rerentre dans le teamfigth si je sens que je peux faire quelque chose, même si je suis très low hp.
Si je joue un soutien, je reste aussi le plus loin possible du fight tout en étant à porté de skill pour assit mes potes, même technique de fuite/retour sur la baston qu'un dps en carton.
Et un point commun sur ma façon de jouer quel que soit le perso est mon calme et mon fair play, je ne rage jamais (sauf quand je fais de la merde il m'arrive de m'engueuler moi même :p).

Ainsi que sur vous, IRL ?
Donc j'suis Vlad, un jeune métaleux aux cheveux long et gras, j'suis toulousain d'origine, j'ai bossé 6ans à airbus, et là je suis en année sabbathique à suivre ma copine dans sa recherche de taf à travers la france (elle fait un métier qui lui plait, pas moi ^^) (il ce peut donc que j'ai pas acces au net lors de quelques semaines durant les déménagements, j'espère qu'ils seront pas très nombreux, normalement y'en aura deux d'ici la fin de l'année, pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Maître de Clan
Aenar


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Candidature Vladlerouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladlerouge   Candidature Vladlerouge EmptyMer 14 Juil - 12:19

Salutations, camarade métalleux.

J'attends de te revoir IG pour une partie de test. Tu as répondu à toutes questions que nous aurions pu poser.

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lailaihei.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Vladlerouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladlerouge   Candidature Vladlerouge EmptyMer 14 Juil - 14:26

hébé, rapide la validation chez vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Maître de Clan
Aenar


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Candidature Vladlerouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladlerouge   Candidature Vladlerouge EmptyMer 14 Juil - 14:28

Il est accepté et il va s'en plaindre l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lailaihei.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Vladlerouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladlerouge   Candidature Vladlerouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vladlerouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des admins :: Les postaflood-
Sauter vers: