Le forum du Clan League of Legends Lai Lai Hei
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [IteM Build] Annie, Enfant des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyfragger
Chapelain
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

MessageSujet: [IteM Build] Annie, Enfant des ténèbres   Lun 28 Nov - 16:31

Annie, Enfant des ténèbres, "la ptite là"

Promenons-nous dans les bois
Pendant que Warwick n'y est pas


Annie est l'un des plus petits héros de League of Legend, elle arrive à être aussi haute que la plupart des Yordle, c'est dire ! Mais elle a sans aucun doute l'un des plus gros (le plus gros ?) burst du jeu. Annie est un paradoxe, pyromancienne de talent avec le charisme d'une p'tite conne. Heureusement que son ours sauve la mise.

Sorts d'invocateurs
La Téléportation est un bon choix pour Annie. En fin de game, elle peut se débarasser de vagues imposantes en claquant des doigts, et ce n'est pas une métaphore.
Il peut assez souvent arriver, notamment en début de partie, que Annie soit à court de mana. Cela arrive principalement quand on lance tous ses sorts d'un coup en rigolant tellement c'est cheated. La Clarté n'est pas indispensable, mais pas trop mal si on débute.
Il est bon d'avoir un Embrasement. Parfois, vos sorts ne suffisent pas. Souvent, la team ennemie a peur de vous et construit des items anti-magie. Parfois, vous voulez juste rigolez encore un peu plus.
Le Saut éclair permet d'esquiver les attaques ennemies (ou d'être plus agressif, à vous de voir). Comme Annie est un héros complet (les autres sorts ne lui rajoute pas une autre dimension), avoir de quoi s'enfuir est efficace. Surtout que vous allez manger avec ce héros.

Premiers achats
1/ L'Anneau de Doran est un bon item, que dis-je, un excellent item qui va vous rajouter puissance, régen mana et surtout des points de vie qui font un peu défaut à Annie en début de partie.
2/ Les Bottes vous assurent de placer plus facilement votre Incinération. Avec des potions, cela vous donne de quoi survivre un moment.
3/ Le Tome d'amplification ne rajoute pas beaucoup plus de puissance que l'Anneau de Doran, mais permet de sauter directement sur de l'équipement supérieur. Quelques potions sont les bienvenues.

Les Bottes
Les Bottes de lucidité vous permettent d'utiliser au maximum votre passif, mais il va vous falloir de quoi gérer votre mana.
Les Chaussures de sorcier vous octroient de la pénétration magique, une statistique rare dans les autres objets.
Les Sandales de Mercure vous permettent d'être moins vulnérable face aux attaques ennemies, car croyez-moi vous allez bouffer.
*Si vous souhaitez absolument avoir de la Tenacité, sachez que la Lame des Moonflair vous donne de la puissance et de la tenacité. Mais cet item doit être remplacé en fin de game à mon sens, car son efficacité s'amenuise. A vous de voir !

Début de partie
Le Voleur d'âme de Mejai est un excellent item pour Annie, surtout si vous jouez bien. Vous tuerez beaucoup (j'espère pour vous) ce qui rend cet item très intéressant. Si vous êtes mid ou pas très bon, prévoyez plutôt un séculaire.
Le Bâton de l'archange est fait pour Annie. Vous avez des sorts à spammer, vous avez besoin de mana et de puissance. Pour moi, c'est l'indispensable de cet iteM build !

Milieu de partie
Annie est une fille, il faut donc l'habiller au centre commercial avec ce super chapeau. La Coiffe de Rabadon n'est jamais en promo, mais vos ennemis vont souffrir.
Il est temps d'être un poil plus résistant. Le Voile de la banshee est un bon item, comme pour de nombreux héros. Les ennemis pourront moins facilement vous engage.

Fin de partie
Annie est encore un peu jeune, mais ce petit sirop (Elixir de vivacité) va lui remonter le moral, croyez-moi ! Bois, petite !
Vous pensiez que le banshee aura calmé les ardeurs de vos ennemis ? Que nenni ! Voici de quoi survivre et faire encore plus mal ! Le Sabier de Zhonya donne un petit côté Hermione pour Annie, si vous voulez.

Autres items utiles
Le Bâton séculaire est la valeur sure du moment pour tout caster qui se respecte ! Prenez-en un, prenez-en deux, mais avec ça vous irez loin ! (frais de ports non inclus dans le prix boutique).
Le Sceptre abyssal n'est pas trop mauvais. Il vous donne de quoi faire, à vous et à votre team pour tuer, tuer, tuer.
Le côté barbie pour Annie continue avec le Bracelet de feu mortel. Vos copines seront trop jalouses avec ça. Elles se moquaient de vous parce que vous n'aviez pas pris Embrasement. Ben tiens, vous avez mieux ! Notez que cet item se fabrique avec la Bonne pioche de Kage, outil qui vous donne des PO. Gardez-le donc un moment avant d'envisager le bracelet.
Comment décrire les effets du Bâton du vide ? Comme ceci : BOUM !
Le Grimoire néfaste de Morello est un bon item, ni plus ni moins. Il est souvent oublié d'ailleurs.

Annie doit-elle acheter des wards ?
Bof, pas trop. Ce n'est pas vraiment son rôle. Il faut qu'elle fasse mal, elle n'a guère le temps d'acheter des wards ! Allez, une toute les 30 minutes.
Annie doit-elle prendre l'oracle ?
Non, ce n'est pas du tout son rôle.

Voilà, à vous ! Criez-moi dessus, frappez-moi dessus, embrassez-moi mais surtout ne m'offrez pas de nounours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drogoths

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2011

MessageSujet: Re: [IteM Build] Annie, Enfant des ténèbres   Ven 30 Déc - 22:44

Le plus gros burst reste celui de veigar !


(quoi de mieux que de one shot une annie avec le bouton R ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitt Woyable

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: [IteM Build] Annie, Enfant des ténèbres   Dim 1 Jan - 13:05

Boarf Veigar est bon en 1 contre 1 mais contre une team, un tibbers bien lancé et le teamfight est plié, puis veigar à part s'il est ultra feed il ne one shot pas un carry AP avec son ultime, quoique même s'il est ultrafeed l'équipe ennemie pourra se stuff en conséquence et donc en clair et résumé, veigar ne one shot par avec r Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drogoths

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2011

MessageSujet: Re: [IteM Build] Annie, Enfant des ténèbres   Mar 10 Jan - 20:26

C'est pas très logique ce que tu dis :/ de plus j'aimerais ajouter le fait que l'archange c'est pas super pour annie , ok elle spam mais :
1) Elle a pas trop de problème de mana
2)Y a des items plus pour commencer une partie avec elle
3)Rush l'archange c'est jamais une bonne idée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [IteM Build] Annie, Enfant des ténèbres   

Revenir en haut Aller en bas
 
[IteM Build] Annie, Enfant des ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRAPH] Annie l'enfant des ténèbres
» Annie - l'Enfant des Ténèbres
» Question build THL
» Cosmic-Debris Joke before the build :o
» Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des admins :: Posts supprimés-
Sauter vers: