Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan League of Legends Lai Lai Hei
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les skins sur lol.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les skins sur lol. Empty
MessageSujet: Les skins sur lol.   Les skins sur lol. EmptyMar 27 Juil - 21:43

Comme la plupart des jeux en lignes il y a possibilités de modifier son propre jeu en y introduisant des skins. Je vous présente ici comment les installer et mes skins coup de coeur !

Le principe des skins ?.

Une modification graphique du personnage , allant de la simple recoloration à une modification complète. Il est possible d'en trouver de très beau. Ils remplacent les skins par défaut mais ne sont visibles que par vous.

Comment installer les skins ?.

Il faut placer le dossier ayant le nom du champion (attention cependant certains sont un peu "bizarres") contenant votre fichier .DDS (le skin) dans League of Legends\DATA\Characters\
Si vous ne trouvez pas votre dossier Characters vous pouvez le créer.
Parfois vous trouverez aussi des dossiers Particles qui sont a placé dans DATA au même niveau que Characters. Ces derniers contiennent les effets graphiques (attaque,sort,déplacement) de votre personnages qui peuvent être modifiés Smile.


Mes skins coup de coeur :

Kog'Maw Yoshi tout simplement énorme. Simple manque de particles :/.
Frozen Ezreal pour ceux qui veulent pas payer le skin ! En plus de ça des particles qui font très "glacé"
Garen T6 PAL Celui là car il me rappelle mon Pal défunt Sad !.
Gangplank Le plus beau skin que j'ai vu sur ce site il rend encore plus charismatique gangplank qu'il ne l'est déja !.

Pour connaitre les noms des dossiers :

LeagueCraft - http://forum.leaguecraft.com/showthread.php?tid=1814

Attention !

Faites une sauvegarde de votre fichier HeroPak_client.zip , qui se trouve dans le dossier Game de League of Legends. Celui ci peut être responsable de diver bugs avec les MAJ alors avant d'installer des skins faites toujours un HeroPak de backup au cas ou Smile. Sinon un lien pratique sur LoL-EU

http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=2284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les skins sur lol. Empty
MessageSujet: Re: Les skins sur lol.   Les skins sur lol. EmptyVen 13 Aoû - 16:04

Tiens je testerai cela merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les skins sur lol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des admins :: Les postaflood-
Sauter vers: