Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan League of Legends Lai Lai Hei
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Qui sera présent ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aenar
Maître de Clan
Aenar


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Qui sera présent ? Empty
MessageSujet: Qui sera présent ?   Qui sera présent ? EmptyMar 20 Juil - 12:19

La question est dans le titre : toute personne ayant parcouru ce forum sait que la ChZ League est l'un des défis que nous voulons relever.
Nous savons de plus qu'elle commencera en septembre.

Qui sera motivé pour y participer, et quelles seront vos disponibilités de septembre à disons... décembre ?

Ceci a pour but de voir combien de membres participent, afin de réaliser une répartition en équipes, ou simplement une répartition des remplaçants et des titulaires.

Participants :
Aenar (disponibilités en septembre : à voir. Tous les soirs le reste du temps)
Isurith (disponibilités à voir)
Tenakha (disponibilités : tous les soirs de 20 à 1h sauf le samedi)
Alragane (disponibilités : tout le temps)


Dernière édition par Aenar le Mer 21 Juil - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lailaihei.forumgaming.fr
Invité
Invité




Qui sera présent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent ?   Qui sera présent ? EmptyMar 20 Juil - 12:40

+1. par contre pour les dispos, je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera présent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent ?   Qui sera présent ? EmptyMar 20 Juil - 12:58

De même présent et en ce qui concerne mes dispo me connaissant ce sera de 20h à 1h tous les soir sauf le samedi Very Happy ( Ba oui je suis un geek !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera présent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent ?   Qui sera présent ? EmptyMar 20 Juil - 21:26

1 : Comment ce déroule la Chzleague ?
2 : Dispo de Décembre à Novembre mais au niveau des disponibilités cela dépend de pas mal de choses xD
3 : Heuu .... plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Maître de Clan
Aenar


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Qui sera présent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent ?   Qui sera présent ? EmptyMer 21 Juil - 7:01

Les équipes sont réparties entre divisions. Chaque équipe de chaque division croise toutes les autres équipes, en mode Draft. Match aller et match retour. L'équipe qui a accumulé le plus de points par des victoires ou des égalités gagne dans sa division, et passe dans la division supérieure.

"de décembre à novembre" ? Nice, t'es là tout le temps en fait =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lailaihei.forumgaming.fr
Invité
Invité




Qui sera présent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent ?   Qui sera présent ? EmptyMer 21 Juil - 7:52

moi jvais pas mal déménager entre début aout et fin octobre, du coup j'suis sur de rien quand à mon accès au net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera présent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent ?   Qui sera présent ? EmptyMer 21 Juil - 9:36

En fait dispo plutôt de maintenant à Décembre 20XX.

La Chz League ce passe sur le net ? ou faut se déplacer ? (Oui je sais, je connais rien à la Chz League)
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Maître de Clan
Aenar


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Qui sera présent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent ?   Qui sera présent ? EmptyMer 21 Juil - 9:45

Sur le net. On se donne rendez-vous avec la team ennemie "Tel chan IRC ou TS" tel jour à telle heure. On arrive un peu avant l'heure. On go en partie d'entraînement, pour le mode Draft.
Revenir en haut Aller en bas
https://lailaihei.forumgaming.fr
Invité
Invité




Qui sera présent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent ?   Qui sera présent ? EmptyMer 21 Juil - 11:04

Aenar a écrit:
Sur le net. On se donne rendez-vous avec la team ennemie "Tel chan IRC ou TS" tel jour à telle heure. On arrive un peu avant l'heure. On go en partie d'entraînement, pour le mode Draft.

Y'a du Draft en training ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Maître de Clan
Aenar


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Qui sera présent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent ?   Qui sera présent ? EmptyMer 21 Juil - 11:20

Selon le patch, il y a. Après est-ce que c'est encore une connerie de trad ou est-ce que c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://lailaihei.forumgaming.fr
Invité
Invité




Qui sera présent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent ?   Qui sera présent ? EmptyMer 21 Juil - 17:05

Je serai normalement disponible à partir de Septembre et ce tout les soirs de 20H à 1h du matin sauf cas exceptionnels. Sinon niveau personnages je préférerai jouer DPS (Magique ou Physique) ou bien support (Janna/Morgana) à la place de tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera présent ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent ?   Qui sera présent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera présent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des admins :: Les postaflood-
Sauter vers: