Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan League of Legends Lai Lai Hei
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les héros à ban

Aller en bas 
AuteurMessage
Aenar
Maître de Clan
Aenar


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Les héros à ban Empty
MessageSujet: Les héros à ban   Les héros à ban EmptyMar 20 Juil - 10:02

Plutôt que de nous fatiguer des heures avant chaque partie classée pour voir qui nous allons ban, je me suis dit que nous fatiguer les méninges ici serait la meilleure idée.
De plus, un joueur qui ne saurait pas vraiment qui ban pourrait simplement venir ici et lire les arguments et les idées des autres membres du clan.

Alors je pose la fatidique question : selon vous, qui faut-il ban en priorité, et pourquoi ?

Je mettrai à jour une liste des héros les plus "bannissables", avec les arguments pour et contre dans ce même message.

Liste :
Heimer : tourelles, push excessif, grande résistance au gank (+6)
Shaco : dégâts excessivement élevés, même mal joué, blink/invis, mais contrable par wards/oracle (+5)
Xin : Chinois (+3)
Zilean : Ulti, harass, movespeed (+3)
Katarina : harass, blink, dégâts élevés (+2)
Taric : stun long, perma heal (+2)
Panthéon : dégâts élevés, map control (+1)


Dernière édition par Aenar le Mer 21 Juil - 7:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lailaihei.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les héros à ban Empty
MessageSujet: Re: Les héros à ban   Les héros à ban EmptyMar 20 Juil - 11:11

Personnellement mes deux permiers choix ne me demandant aucune réfléxion : c'est Heim et Shaco.

Heimerdinger dispose d'un gameplay passif relativement inintéréssant et qui nuit très rapidement à la partie. Il fait mal, il est très difficile à tuer à cause de ses tourelles qui piquent méchemment et son stun, et il peut s'amuser à détruire une tour à très longue distance. Il peut, à lui tout seul, percer une lane à deux joueurs en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, c'est déprimant. Il est contrable, il est pas completement OP. Mais il nuit à l'interet de la game, j'appellerai presque ça de l'anti jeu.

Quant à Shaco, lui par contre, est assez violent. Même pas très bien joué, il peut retourner une partie perdue à lui tout seul, simplement s'il fait les bons choix des bonnes actions. Et n'oublions pas qu'il est quasiment intuable, et qu'il met déjà du 300 au niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les héros à ban Empty
MessageSujet: Re: Les héros à ban   Les héros à ban EmptyMar 20 Juil - 11:36

pas mieux, je rajouterai, pantheon, katarina et xin, qui sont aussi à éviter (les 3 pouvant gagner une partie presque à eux seul (dans une moindre mesure par rapport à shaco).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les héros à ban Empty
MessageSujet: Re: Les héros à ban   Les héros à ban EmptyMar 20 Juil - 13:09

Je rejoins Keils pour Shaco et Heim, j'ai vu trop souvent des shaco faire une game à eu seul :S

Après je rajouterai Zilean car sont ulti est vraiment très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les héros à ban Empty
MessageSujet: Re: Les héros à ban   Les héros à ban EmptyMar 20 Juil - 17:56

Xin Zhao et Shaco si personne ne les prends. ( et car Aenar play Xin Zhao ! ).
Heimer j'ai beau avoir tout essayé , même a coup de Veigar / Ez avec un ami on à pas pu le counter Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les héros à ban Empty
MessageSujet: Re: Les héros à ban   Les héros à ban EmptyMar 20 Juil - 18:44

Tenakha a écrit:
Je rejoins Keils pour Shaco et Heim, j'ai vu trop souvent des shaco faire une game à eu seul :S

Après je rajouterai Zilean car sont ulti est vraiment très chiant.

Comme s'il y avait que son ultime qui était chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les héros à ban Empty
MessageSujet: Re: Les héros à ban   Les héros à ban EmptyMar 20 Juil - 21:24

Je comprend un peu pour Hermer car il est énervant mais shacko . . . dès qu'il est en face de toi, une ward et basta shacko.
Personnellement j'aime jouer contre shacko car c'est du freekill (oui j'achète plein de ward en même temps).

Dans les héro à ban, je rajouterai "Taric", si personne le prend dans notre team c'est un héro qui est très très embêtant.
Alors un Hemer et un Taric sur une même ligne . . . .

Résumé :
- Taric
- Hemer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les héros à ban Empty
MessageSujet: Re: Les héros à ban   Les héros à ban EmptyMer 21 Juil - 20:50

Je viens de faire une game avec TF, Heim en face de moi mid, impossible d'avancer, impossible de le tuer, et lui il m'a brisé en deux ma tour à l'usure grâce à sa bombe longue portée. Thx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les héros à ban Empty
MessageSujet: Re: Les héros à ban   Les héros à ban EmptyMer 21 Juil - 21:06

Counter Heimer Mid : Ashe / Ez AD de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros à ban Empty
MessageSujet: Re: Les héros à ban   Les héros à ban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros à ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des admins :: Les postaflood-
Sauter vers: