Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan League of Legends Lai Lai Hei
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Demande de guide] Dr Mundo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande de guide] Dr Mundo Empty
MessageSujet: [Demande de guide] Dr Mundo   [Demande de guide] Dr Mundo EmptyVen 16 Juil - 8:25

Bonjour tout le monde,

Je ne poste pas un guide mais une demande de guide.
Dr Mundo est le héro que je déteste le plus quand il est contre moi et j'aimerai apprendre à le jouer.
J'aurai voulu savoir si des personnes auraient quelque conseil à me donner pour ce héro :

-Template
-Spells dans un ordre précis
-Items les plus adaptés

Merci d'avance pour les réponses Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de guide] Dr Mundo Empty
MessageSujet: Re: [Demande de guide] Dr Mundo   [Demande de guide] Dr Mundo EmptyVen 16 Juil - 11:35

Selon moi Mundo n'est pas full tank mais semi-tank. C'est pour ça qu'il existe aussi des versions DamageDealers de lui.
Cependant ceux qui le jouent tank ont en théorie :

Masteries : 9/21/0 ou 0/21/9 selon le gout et les spells invocateurs utilisés.
Skill Order (le plus commun) : Couperet Souillé , Masochisme , Couperet , Masochisme / Agonie de flamme , Masochisme / Agonie de flammes , Sadisme.
Ensuite Sadisme > Couperet > Masochisme > Agonie de flammes.

Pourquoi rank up en dernier agonie ? Car combiné aux Mercury's Treads on arrive a ~55% de reduction CrowdControl ce qui est énorme.

L'item build le plus fréquent que j'ai vu est : Warmog , Mercure , Force de la nature , Ange Gardien et Atma. Mais tout ça dépend aussi du playstyle et de la compo que tu as ou que les ennemis ont. On va pas aller taper un warmog lorsque en face il y a deux Madred ^^.

Il y aussi aussi une version DPS de Mundo avec un Skill Order quasi identique. Celui la est moins résistant mais fais très très mal , surtout quand ça crit sec !.
Il n'y a pas de build à proprement parler , même si la plupart utilise Visage Spirituel et maillet gelé. Si tu veux tu peux le builder de la même façon que olaf : peu de dégats mais rapide , et un lifesteal / regen (ulti) conséquent. Donc je vais te faire une liste des objets récurrents :

- Visage Spirituel
- Danseur Fantôme
- Atma
- Stark
- Dernier Souffle
- Lame d'Infini
- Ghostblade de Youmuu
- Etc.

Tank ou Dps , les runes sont souvent les mêmes :
Armor Pen , Dodge , Armure , PV

Stratégie contre lui :

Il faut surtout faire attention a son cleaver , qui est avec les skills shots d'Ezzy l'un des plus rapides. Facilement dodgable sinon , un peu d'attention et de faux-appâts et vous serez le roi de l'esquive.
Bien timer , son ulti peut faire des ravages : un Mundo a 50% PV ? GO FINISH HIM !. Bim Ulti + Cleaver + Summoner Spell et vous pouvez dire adieu a votre kill et même que peut être ses mates seront arrivés. Les objets efficace contre lui sont les réductions heals ( marque du bourreau / passif de gangplank / couteau de katarinette ) qui réduisent l'utilité de son ulti de moitié. Ce perso est très dur a CC a cause de son agonie de flammes donc si jamais vous possédez un Bloodrazor c'est jackpot pour lui Smile.

Voilà j'espère avoir répondu a tes questions , si jamais tu veux d'autre détails dis le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de guide] Dr Mundo Empty
MessageSujet: Re: [Demande de guide] Dr Mundo   [Demande de guide] Dr Mundo EmptyVen 16 Juil - 11:45

Ca me va très bien, je voulais le jouer vraiment semi-tank, un tank dps quoi. Donc avec ce que tu m'as dis je tenterai bien ceci :

-Mercure
-Warmog
-Visage spirituel / Stark
-Empaleur d'atma
-Cape solaire
-Egide de légion / Ange gardien

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de guide] Dr Mundo Empty
MessageSujet: Re: [Demande de guide] Dr Mundo   [Demande de guide] Dr Mundo EmptyVen 16 Juil - 15:09

J'ai pas une grande expérience Mundo , les seules parties que j'ai faites sont sur la 3c3 qui permet d'exploiter selon moi pleinement les capacités du mundo semi-tank carry mais je ne l'ai jamais essayé sur la 5c5 :/.

Mon build sur la 3c3 :

- Visage Spirituel
- Bottes Berserker / Mercure
- Zèle > Danseur Fantome plus tard
- Atma / Lame d'infini / Stark

En général la game est finie avec ce stuff là. Sinon je pars sur un peu de stuff survie style Égide / Ange Gardien. Le Warmog est assez long a mettre en place et meme avec shen/rammus je le fais rarement sur la 3c3. A voir sur la 5c5 pour les prendre par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Maître de Clan
Aenar


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

[Demande de guide] Dr Mundo Empty
MessageSujet: Re: [Demande de guide] Dr Mundo   [Demande de guide] Dr Mundo EmptyMar 20 Juil - 7:57

Je jouais pas mal Mundo, il y a quelques temps... Si tu veux, quand j'aurai le temps, j'essaierai de faire un guide pour le jouer, en tank et en semi-tank. Un peu dans le style de mon guide de Olaf (que je devrais avoir terminé aujourd'hui d'ailleurs).
Fais-moi signe si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lailaihei.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Demande de guide] Dr Mundo Empty
MessageSujet: Re: [Demande de guide] Dr Mundo   [Demande de guide] Dr Mundo EmptyMar 20 Juil - 21:15

Je suis intéressé oui. La prochaine fois qu'on ce capte IG et si on joue en partie je reprendrai Mundo.
J'ai vraiment envie de savoir le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de guide] Dr Mundo Empty
MessageSujet: Re: [Demande de guide] Dr Mundo   [Demande de guide] Dr Mundo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de guide] Dr Mundo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de Guide]Nasus & Shen
» [Guide] Akali, le kikoorusheur.
» [Guide] Mordekaiser, l'ami des Métaleux.
» [Guide] Shen, le survivant [30/07/10]
» [Guide] Ryze, le mage low-skill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des admins :: Les postaflood-
Sauter vers: